David Yardt

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Un Beau Jour

J’veux du cuir!

Styles
montre

J'veux du cuir

L’autre matin, j’étais un peu à la bourre, suite à une soirée fondue savoyarde qui s’est un peu prolongée la veille. Jusque là, rien que du très normal donc. Tout à coup, on sonne… c’est la poste avec un colis. Bizarre, je n’attends pas de colis, pas de commande en cours, rien… Je serai juste un peu plus en retard, tant pis.

Je signe le reçu électronique (la poste n’arrête pas le progrès), et me voilà en possession d’un carton, avec une surprise à l’intérieur! Je prend le temps de l’ouvrir quand même, je ‘ai pas le courage d’attendre le soir pour connaitre le contenu.

Et là, je découvre quelques objets, qui vont pouvoir accessoiriser ma garde-robe. C’est la marque Fossil, qui m’a envoyé quelques objets de son catalogue, suite à un échange de mail datant d’un petit moment que j’avais complètement oublié d’ailleurs. Oui, souvenez-vous, dans un billet précédent je disais:

Bon, je tiens ce blog depuis un petit moment déjà, et je n’ai que très rarement profité des petits plus, des petits à coté qu’il peut m’apporter. En clair, je n’ai répondu que très rarement à des offres de tests, de visites ou autre. Et j’ai donc décidé de changer ça, en répondant à certaines propositions si elle me paraissent intéressantes, surprenantes, ou répondant à une envie du moment (monsieur Aston Martin, si tu me lis).

Bon, voici ce que j’ai eu le plaisir de découvrir dans ce carton:

Besace
Portefeuille
Montre

Tout d’abord une besace. Bien pratique puisqu’elle est plus grande que celle que j’ai déja, et qui me permet de transporter plus de choses. On peut y loger un ordi portable, des documents, ou encore quelques affaires de rechange si on doit passer la nuit ailleurs que chez soi. Le cuir est de bonne qualité, je compte sur le temps pour apporter une patine qui donnera un aspect moins « neuf » justement.

Un portefeuille, de dimension moyenne, mais qui permet de loger tous ses papiers, même ceux de taille plus importante comme le permis de conduire. Les cartes on toutes un emplacement, et il y a également une partie permettant de caser sa monnaie: quelle plaie ces pièces, je ne voudrais utiliser que des billets (message subliminal à mon employeur).

Une montre, assez sobre, avec un cadran assez gros (je me fais vieux, il me faut un gros cadran!!). Noire, avec un barcelet de cuir. Elle est assez stylée je trouve. Elle me permet de varier avec celles que j’ai déja, et de porter une montre en fonction de ma tenue.

Et enfin, un bracelet de cuir et un collier. Je ne suis pas client de ce genre de bijoux, je ne vais donc pas en parler.

Au final, l’ensemble de ces objets est de bonne qualité, et je vais utiliser ceux-ci avec plaisir, pour « customiser » mes tenues en fontion de mes envies. J’veux du cuir!

Note: Je n’ai pas trouvé de clip officiel pour la chanson de Souchon du même nom, du coup, vous avez droit à une autre chanson…

Crédit: David Yardt

Vous serez certainement intéressée par...

What about Kashmir?
27 novembre 2011
Parce que je le vaux bien?
8 octobre 2010
Une belle montre
18 juillet 2010

Leave a Reply