David Yardt

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Un Beau Jour

Supercopter

Geek et gadgets

Pas de panique, je ne vais pas vous parler de cette série culte parmi tant d’autres qu’était « Supercopter ». Non, ça fera l’objet d’un autre billet…

Je vais vous parler de jouets. Même si je n’ai plus l’âge, j’aime beaucoup les jouets. Enfin, pas tous bien sur, ceux que j’aime bien, c’est comme pour beaucoup de monde les jouets pour les grands enfants. Le genre de gadgets qui peuvent couter un bras et qu’il est absolument hors de question de laisser entre les mains d’un enfant… Il manquerait plus qu’il m’abime mon super jouet!!

Donc de temps en temps, je me fais des petits plaisirs, et le dernier en date est… pas cher pour une fois! Il s’agit d’un mini hélicoptère radio-commandé. Attention, ce n’est pas un truc hyper développé, très évolué bien sur, mais c’est très amusant, et mine de rien c’est un peu addictif. Une fois qu’on a essayé, on veut recommencer pour améliorer le contrôle, le « pilotage ». Est-ce que ce truc se pilote vraiment, ou est-ce que le fait de l’avoir posé en haut de l’armoir est juste d’un coup de bol?

En fait, je me suis bien amusé, mais j’ai cassé mon jouet! Oui, à force de rentrer dans les murs, les plantes vertes. De taper dans les portes et de faire des chutes de plusieurs centimètres, je l’ai eu. Il faut que je retrouve la colle forte, et je pense que tout ira mieux.

Ce petit joujou, a couté une quarantaine d’euro, et franchement, c’est très marrant. Je ne peux pas encore vous parler de durée de vie du jeu, (vais-je encore jouer avec dans 1 mois?), car mon « accident d’hélicoptère » a été assez rapide, mais je pense qu’à ce prix là, ça vaut le coup. Le chat qui était terrorisé au début est même venu croquer le bestiau blessé à terre (très courageux le chat!)

Vous serez certainement intéressée par...

Let’s talk about sex
11 décembre 2011
F1 2011
13 novembre 2011
La sélection du patron
8 mai 2011

2 Comments

  1. James Bort dit :

    Argh… ! Soit j’ai des hallucinations, soit je t’ai reconnu ! Mais je ne dirai rien, je suis une tombe. Très beau graphisme en tout cas, félicitations !
    A très vite.

  2. David dit :

    Fichtre, on dirait bien que je suis découvert!

Leave a Reply