PhotoshopDisasters

J’ai envie de partager avec vous, au fur et à mesure de mes pérégrinations sur la grande toile, les quelques trouvailles que je peux faire.

Pour le premier de la série, il s’agit de PhotoshopDisaster. Ou comment mettre en évidence les excès de l’utilisation de ce célébrissime outil qu’est Photoshop. Utilisé à bon escient, il permet d’améliorer très nettement une photo, mais dans des mains « malfaisantes » il devient un outil de destruction massive de réalité.

Sur l’image qui illustre ce petit mot, vous noterez bien sur la disparition partielle de la personne qui accompagne Kate Moss. On ne saura jamais de qui il s’agit. On peut simplement supposer qu’il lui manque une main dorénavant! Ces photoshoppeurs sont des monstre…

Billets sur le même thème

J'aime bien les lapins!
1984
EffMyPic
Let's talk about sex

4 commentaires

Foley on 9 décembre 2008 at 14:26.

Ahah c’est génial! Quel œil!
J’adore cette rubrique, je suis fan de ce genre d’erreur moi aussi :)

David on 9 décembre 2008 at 23:32.

Hello Foley. Bienvenue ici. C’est vrai que c’est le genre d’incohérences très amusantes à chasser. Sur Photoshopdisasters, le but du jeu est de trouver ce qui ne va pas, avant de lire le commentaire.

Mandrako on 19 janvier 2009 at 22:21.

C’est très bien fait :)
J’en ai trouvé un autre dans le même genre où l’on voit les effets (cachés) de photoshop dans le cinéma et la pub! il est vraiment bien aussi:

http://endupliquant.blogspot.com/

David on 20 janvier 2009 at 20:01.

Pas mal, je trouve que le site que tu propose décrit plus les utilisations qui sont faite de photoshop.

Laissez un commentaire

Mail (ne sera pas affiché) Les champs obligatoires sont marqués par une *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>