David Yardt

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Un Beau Jour

PhotoshopDisasters

Geek et gadgets

J’ai envie de partager avec vous, au fur et à mesure de mes pérégrinations sur la grande toile, les quelques trouvailles que je peux faire.

Pour le premier de la série, il s’agit de PhotoshopDisaster. Ou comment mettre en évidence les excès de l’utilisation de ce célébrissime outil qu’est Photoshop. Utilisé à bon escient, il permet d’améliorer très nettement une photo, mais dans des mains « malfaisantes » il devient un outil de destruction massive de réalité.

Sur l’image qui illustre ce petit mot, vous noterez bien sur la disparition partielle de la personne qui accompagne Kate Moss. On ne saura jamais de qui il s’agit. On peut simplement supposer qu’il lui manque une main dorénavant! Ces photoshoppeurs sont des monstre…

Vous serez certainement intéressée par...

Let’s talk about sex
11 décembre 2011
F1 2011
13 novembre 2011
La sélection du patron
8 mai 2011

4 Comments

  1. Foley dit :

    Ahah c’est génial! Quel œil!
    J’adore cette rubrique, je suis fan de ce genre d’erreur moi aussi 🙂

  2. David dit :

    Hello Foley. Bienvenue ici. C’est vrai que c’est le genre d’incohérences très amusantes à chasser. Sur Photoshopdisasters, le but du jeu est de trouver ce qui ne va pas, avant de lire le commentaire.

  3. Mandrako dit :

    C’est très bien fait 🙂
    J’en ai trouvé un autre dans le même genre où l’on voit les effets (cachés) de photoshop dans le cinéma et la pub! il est vraiment bien aussi:

    http://endupliquant.blogspot.com/

  4. David dit :

    Pas mal, je trouve que le site que tu propose décrit plus les utilisations qui sont faite de photoshop.

Leave a Reply